MattRach's Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Racontez nous votre expérience à l'écoute de Mister JACK

+37
sylarmind
Joey
EdGtAgAmEr76
rx
Otowa
beuahh
mgd
DoubleF
Sh0ck36
Kiwi
Poulmy
corby
RaelRiaK
mavalnea
Percolator42
Wadoo
matthieu_888
coquelicot
mefistom
als94als
f.saintdenis
PiR
vince-54
tirvat
Paganmensch
JFrusciante
Petit Coucou
stef33
swkotor2
stoneofdarkness
Ant
Victor.Palma
Expect02
François
Sosthene
louigi003
La team MattRach
41 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

rx



Peut-être qu'il rencontre un infirmier sexy... "nurse" désigne infirmière ET imfirmiers non ? XD

beuahh

beuahh

Lol ouais mais dans "Encore Raté" et "La Rencontre" on entend un rire féminin. Donc je pense que c'est une infirmiere ^^.

http://deeps79.skyrock.com/

EdGtAgAmEr76



Bonjour a tous !
Sa fait plaisir de voir que l'on peut communiquer avec vous.

Je n'ai pas l'album , je suis mineur (Mes parents ne sont pas chaud pour mettre la CB ^^.
Avant la sortie de l'album on pouvait payer en paypal , mais on ne peut plus Crying or Very sad
Mais je vais batayer Cool , lol

Je vais quand meme vous livrer mon avis apres mes multiples écoutes sur deezer :
Un excellent album !! Je l'écoute en boucle , (meme en ce moment) lol.
Mon avis n'est pas tres dévellopé mais j'ai dit le principal : j'aime.
Je vous ferez part des histoires que ma inspiré ce mister jack plus tard ^^
Sinon , a la fin de nurse , on entend pas une voix qui dit "a que je te veut " ?

Sur ce , bonne continuation, et bonne nuit ^^
A quand un concert a Rouen ???

beuahh

beuahh

Je te confirme la voix a la fin de "Nurse" dit que "Je te veux" (ou en tout cas s'en est trés proche Wink ).
Pour les concert y'as un salon et un Topic spéciale pour ça je t'invite a y faire un tour. Wink
Peace & Rock !

http://deeps79.skyrock.com/

EdGtAgAmEr76



Sinon , quelqu'un sait combien d'album ont été vendu ?
Et Beuahh , j'ai vu ton topic Wink mais je sais pas si sa aura une grande utilité de demandé Rolling Eyes

81Racontez nous votre expérience à l'écoute de Mister JACK - Page 4 Empty Mister Jack Mar 8 Juin - 0:13

Expect02

Expect02

Peut être que Mister Jack est repenti, c'est un ancien mafieux qui essaie d'oublier son passé dans l'alcool, la fête(le début de l'album) et la drogue "Over". Au moment où il arrive à refaire sa vie avec "Shopping" et "Diner sexy" il tombe sur un mec qui veux se venger : c'est "La Rencontre".

Joey

Joey

Je vais profiter de ce forum pour donner mon avis sur cet album, après avoir lu l'article le concernant dans "La voix du Nord". (Edition d'il y a quelques jours, je suis à la bourre.)

Au départ, j'écoutais Matt' pour le fun, parce que la technique m'impressionnait, comme tout le monde. Et puis c'était tout, je regardais d'autres vidéos sur youtube. Puis sont venus les compos. Et la j'ai compris que ça dépassait tout ça. Refus d'une proposition de Sony... Enfin quelqu'un pour leur foutre un coup de pied au c**, pour leur faire comprendre que "Musique" ne rime pas avec "Buiseness" ! Bref, la dessus je ne fais que répéter ce que les autres ont déjà dit. Je remercie le groupe, pour moi ils ont tout compris.

En ce qui concerne la forme de l'album, nouvelle claque. Cet album, ce n'est pas 9 morceaux ultra techniques bien pompeux, c'est de la musique. Certains titres sont même planant, je pense à "Encore raté", "Yxes Renid" ou encore à "La rencontre". J'ai pu faire le lien avec la musique que j'écoute : Le post Rock... C'est énorme de pouvoir faire le lien entre Mattrach et des groupes comme Mogwai, Sigur Ros, 65daysofstatic, Explosions in the Sky alors qu'ils n'ont rien de technique.

Je donnerai ma version de l'histoire de Mister Jack après avoir réécouté l'album. Ce nom m'inspire déjà, je pense au Jack Skellington de Tim Burton déjà.

Bravo et merci pour et album.. J'espère pouvoir vous voir prochainement en live.

http://fr.myspace.com/11joey38

stef33

stef33

Mon Mister Jack c'est votre bébé... la conception d'un album comme celle d'un enfant, celle de la vie...

Au départ, c'est la vie qu'il ne vit pas encore ou disons plutôt qu'il vit par procuration dans vos corps, dans vos têtes, sur vos instruments(1)...
Puis vient la bataille, un combat acharné pour être le premier parmi des milliers. D’accords en désaccords, la découverte de nouvelles contrées, de nouveaux paysages, une errance(2)manifestement féerique mais dans laquelle il ne faut pas s'égarer ou perdre pied car le but a atteindre est difficile et il veut aller plus loin pour gagner...

Vous en voulez encore ?!(3) Razz ... ok je vous raconte la suite...

Ça y est, Jack y est, il a atteint son objectif, être l'élu, il est le gagnant de cette course folle, sa vie commence alors, a l'abri d'un studio maison, ni plus ni moins le ventre de ses pères(4) I love you ... ou ils l’entendent, ils l’écoutent, ils le jouent, le rejouent, ils ressentent mais aussi redoutent, Jack est là, prêt a vivre sa vie, prêt a nous donner joies, sourires, bonheur et hérésies comme un nourrisson a qui ont vient de donner vie ...
C'est la naissance d'un être prodigieux(5), Jack attendus par nous tous, enfin là, pour notre plus grand plaisir auditif mais aussi pour notre épanouissement musical.
Il nous berce, nous rend hystérique, Jack est délicieusement exquis, de part ses changement de styles et de musicalités, comme un ado qui cherche et qui se cherche dans une vie trop compliqué(6) Jack rie, souris et parfois se rebelle… et on aime ça, c’est comme un saut dans le vide, c’est comme un cœur qui bat...
Jack c'est aussi l’amour(7), une vie de notes sucrées- salées, une fusion entre lui, elles, eux, vous et nous, un partage des sens, ou l'on ressent une déferlante de sensations qui va de l'émerveillement a la maladresse, du raffiné au brut de décoffrage...
C'est une rencontre(8 ) exceptionnelle que l'on ne fait sûrement qu'une fois dans sa vie I love you et grâce a vous quatre, nous l’avons enfin faite… et ce qui est formidable, c’est qu’a chaque écoutes, c’est une nouvelle rencontre, c’est un personnage différent, c’est une nouvelle naissance !!!
Entre lui est moi c'est cosmiquement extatique drunken

Merci pour votre travail cheers cheers cheers

84Racontez nous votre expérience à l'écoute de Mister JACK - Page 4 Empty Génial Jeu 24 Juin - 23:20

sylarmind

sylarmind

Salut Mattrach !

Je connaissai déja mattrach en solo, puis etant de valenciennes aussi, un peu obligé lol ..

Mais j'ai découvert le groupe ce lundi 21 juin à la fete de la musique de Valenciennes, au début j'ai trouvé çà bizarre, un peu dérangeant à l'écoute.
Mais par la suite, j'ai adoré, faut jamais se laisser influencer par ses premières émotions... Je me suis tué le dos à rester debout lol !! ( trop grand )
La cohésion du groupe, le rythme, la bonne humeur très présente et aussi surtout le jeu de scène, la mobilité en fait, pas stagner sur place...
La synchro entre les differents instruments, rien à redire..

Je suis maintenant un grand
Et comme l'as dit MATT ( comment on dit mnt zut pour reconnaitre le guitariste du reste du groupe ^^ ?? ), j'ai exactement trouvé le meme qualificatif pendant la session, CONCEPTUEL ....
Sa sent bon le délire entre potes, les influences sont très diverses ... Ce qui en fait un album très varié, coloré, agréable.

Pour un premier Opus, c'est carton plein pour moi... et j'adore The Alright Song, super Tapping de MATT tout seul ^^ et un peu de voix, sa ajoute quelque chose..

Bonne continuation les gars !! Vous le méritez !!

Juju2a



Super album , rien à dire ! C'est vraiment du bon son , j'adore trop , vraiment un grand bravo à toute l'équipe ! En espérant vous voir en Corse ! Encore Felicitations pour cet album !

La team MattRach

La team MattRach
Admin

Merci à tous !!
Smile
Tout ça nous touche beaucoup !

https://mattrach.forumgaming.fr

nico02140

nico02140

franchement super album! super bon son, bon mixag etc... je n'arrete pas de l'écouter sur deezer ou sur musicMe.Je vais me l'acheter tres vite!!! Very Happy
et c'est tres interessant sur youtube dans la vidéo "studio session" de voir comment vous avez fait et tout sa!!
a bientot!
et encore bravo! Very Happy

nico

Fox



Tout d'abord bravo à vous ! Ce que vous faites est excellent , ça change des musiques qu'on entends en boucle à la radio et qui n'ont pas "d'esprit" si je puis dire ^^
Cet album est bon sous tous les points , il est varié , fait bougé , met de bonne humeur , est bon à l'écoute bref il est quasi-parfait.
Quasi ? Pourquoi ? Tout simplement car ce n'est pas assez ^^ Et oui à la fameuse question "Vous en voulez encore ?" Moi je réponds oui , oui et re oui ! D'ailleurs je trouve que c'est la meilleure chanson de l'album , elle fait bouger , a un très bon rythme etc...
Bravo ! Continuez comme ça les gars !

@Matt : Je pense que pour le prochain album , tu devrais essayer de faire une compo guitare avec un bon solo à la dark paradise , mine de rien , ça manque ^^

Allez bonne continuation !

flipper



salut ,

Et voilà.....reçu !! Very Happy
Pochette nickelement faite et je vais user très vite les pistes de lecture..

Par contre , je ne sais pas si c'est mon PC qui beug mais à l'écriture de l'artiste , windows media player me marque "mattracgh" au lieu de "mattrach" Shocked ...erreur de gravage ?

J'ai pas les dédicaces que certain ont ...c'etait que sur les 1ers tirages ?

amicalement à tous Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum