MattRach's Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Racontez nous votre expérience à l'écoute de Mister JACK

+37
sylarmind
Joey
EdGtAgAmEr76
rx
Otowa
beuahh
mgd
DoubleF
Sh0ck36
Kiwi
Poulmy
corby
RaelRiaK
mavalnea
Percolator42
Wadoo
matthieu_888
coquelicot
mefistom
als94als
f.saintdenis
PiR
vince-54
tirvat
Paganmensch
JFrusciante
Petit Coucou
stef33
swkotor2
stoneofdarkness
Ant
Victor.Palma
Expect02
François
Sosthene
louigi003
La team MattRach
41 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

RaelRiaK



Bonjour,

Tout d'abord merci de cet album vraiment intéressant, et tellement loin de la mouvance radiophonique, où on sent que tout n'est pas motivé par des désires de popularité, mais plutôt de plaisir à partager, plaisir d'écriture, plaisir de jouer, plaisir d'écoute. Bref très heureux de cet album. La production sonore est très honnête, sans basses à l'excès, sans mise en avant particulière d'un instrument ou d'un autre, bref, du très bon travail. Peut être un petit bémol sur la batterie, qui sans tombé dans l'immondice de ce qui se fait en France, aurait méritée plus de présence, je parle de la prod et pas du jeu qui est excellent.

Sinon j'ai une histoire à raconter sur cette album, très certainement éloignée de celle que vous avez mis au point, mais qui me parle. Bon j'espère n'ennuyer personne mais voilà comment je ressent l'album chanson par chanson :

1- Présentation de Mister Jack, il se réveil dans son appartement, désordre omniprésent, barbe mal rasé, il est plutôt beau gosse, appartement très grand, luxueux, mais très désordonné. Il se lève, se sert un verre, le boit en se dirigeant dans la salle de bain, et se voit dans le miroir. Ses yeux rougissent, il baisse la tête, serre le verre tellement fort qu'il se brise, plan final de la chanson sur sa main tremblante, avec quelque goutte de sangs.

2- Travail, journée stressante comme tant d'autre. Mister jack comme nous tous dois faire face à ses journée pénible quelque soit son moral, et pour l'heure il est bas. La journée semble s'accélérer, les plans sont tournés en rapide pour mettre en évidence le délabrement du personnage, qui pourtant garde un aspect net, jeune cadre dynamique malgré son bandage sur sa main gauche.

3- Après la journée, Mister Jack sort en boite pour oublier, faire la loque, sortir de son corps. Alcool, amphétamine, femmes, sueur, bref Mister Jack s'oublie. Il pense régler son problème, mais enfonce son corps dans une fatigue telle qui ne lui permet pas d'avoir l'esprit net.

4- Trop d'excès, Mister Jack entre dans un état second, libre, fort, grand. Il est en fait en train de tomber dans un coma lié à ses abus de la soirée, il est étendu sur le sol, il tremble, les plans sont entre coupés entre ses hallucinations et la réalité, les gens qui tente de lui tenir la tête, les secours qui arrivent. Enfin on voit une femme au loin dans son rêve, il souris, il s'approche d'elle. Pendant son temps, on voit dans la boite les gens tenter de la ranimer. Lui continus à rêver, il tant les main au ralenti vers cette femme, mais n'y parvient pas. enfin son rêve s'arrête, brutalement, il reprend connaissance un instant, vois la boite, flou, puis tombe dans les pomme.

5- Il se réveil complètement stone dans un hôpital, tout va au ralenti pour lui. Il est en rééducation, il est resté 2 semaines dans le coma. Il doit désormais se réhabilité à la vie, mais pour l'heure il plane complètement. Les plans sont blanc très clair, il est heureux, souris un peu niaisement.

6- Mister Jack sort de l'hôpital. Il est de nouveau confronté à la réalité du monde. Il est redescendu, et doit maintenant recommencer à vivre. Il va à carrefour, et là tente de faire ses commissions. Tout l'agresse, il transpire, il angoisse comme si la foule lui faisait peur. Il à un survêtement à capuche, capuche sur la tête, des cernes sous les yeux, les lèvres sèches. Il arrive à la caisse, où on lui demande de payer et là il bloque, complètement. Gros plan sur ses yeux qui regarde angoissé dans le vide, il panique la caissière lui demande si tout va bien, il part en courant laisser ses emplette sur place. Plan finale sur les gens interloqué.

7- Assis dans un bar, il boit un café, et joue vaguement avec sa cuillère. gros plan sur ses mains. Il a perdu son angoisse. Une femme viens s'assoire à coté de lui, elle lui demande son nom, il répond "Mister jack", elle c'est "Yxes Renid". Et là le temps s'accélère. On les voit plaisanter, puis quelques jour plus tard au restaurant, puis au bord de la seine, puis s'embrasser, puis devenir un couple, il retrouve belle allure. On comprend qu'en quelque sorte elle le sauve, sa vie reprend un but, on ressent le bonheur en lui et en elle avec des plans saccadé, entremêlé, le plan final et lui et elle en train de regarder un couché de soleil (cliché), de dos, lui assis par terre et elle la tête sur son épaule.

8- Mister Jack, fait une rencontre, le femme de son hallucination, du soir de son coma, qui se trouve en fait être son ex, celle qui l'a fait tombé dans son état. Cette rencontre le chamboule tellement qu'il perd les pédales, et les plans finaux sont sur lui et sa petite amies en train de se disputer violemment, à la fin elle claque la porte. On reprend les plans du début lorsque le rembobinage de la chansons est terminé et que l'air de la première chanson reprend. Il s'arrête avec un verre devant sa glace, dans le même état qu'au début de l'histoire. Mais là, lorsque dans la chanson la cassette est éjecter puis jeter, il arrache son bandage qu'il a toujours. Le plan s'arrête sur cet acte.

9- La dernière chansons est en fait dédié au fait que désormais il prend conscience que pour aller bien, il faut parfois se forcer, et que maintenant il décide de se bouger, et d'aller bien. Il retrouve son amie, et donc stop le cycle que de toute évidence il avait vécu jusque là.

Bon désolé de la longueur du message, des fautes (vu la longueur je ne me suis pas relus), et de la vision pas forcément très joyeuse mais c'est comme ça que cet album m'a parlé dès la seconde écoute. Je ne dis pas que c'était votre vision, c'est la mienne Smile Ca peut au moins avoir le mérite de faire marrer quelques personnes Very Happy

Bonne soirée

Renaud

corby

corby

Oué...
Ben moins de blabla pour mwa.

J'ai pas encore l'album... Mais ça ne devrait pas tarder.
Ça fait longtemps que je n'avais pas "accroché" quelque chose d'intéressant.
Comme on l'dit dans chnord. Dès que je l'ai... Je vous dit quoi.
A tantôt.

Sosthene

Sosthene

JFrusciante a écrit:Alright n'est pas du tout une faute d'orthographe :/

en effet. study j'ai regardé dans mon Harrap's Compact Dictionnaire (Bordas Diffusion) est alright est l'abréviation en language familier de : all right. qui veut dire : bien, ok, d'accord. Ou tout pleins de choses selon si on lui ajoute un point d'exclamation, ou comment il est placé dans une phrase.
Thanks you ! lol!

Poulmy



Bah je vais avouer mon crime... J'ai commandé le CD (hier je crois, tout est confus dans ma tête en ce moment Very Happy )mais comme je suis trop impatient j'ai écouté encore raté, érrance et vous en voulez encore sur Deezer... Promis je m'arrête là et j'écoute pas Over mais c'est tellement tentant... Sad



Bon je vais penser à autre chose en attendant que l'album arrive chez moi Smile
Je préfère pas avoir écouter l'album 50 fois sur Deezer avant de le recevoir Neutral

Kiwi



Yep !
Pour commencer , votre album est génial ! C'est juste énorme ! J'vous souhaite le plus de succès possible Smile
Ensuite mon interprétation :
1-Jack est un jeune qui sort dès qu'il le peut , et souvent il rentre avec des filles mais elles le quittent avant son réveil (d'où le Encore raté).
Pour oublier , il se sert un verre et se prépare car ce soir il sort , de nouveau ...
2-Mais aujourd'hui il est fatigué de sa vie de débauché , ça le fatigue , il a besoin d'un peu plus de sérieux.Il quitte la ville en voiture et retourne au Club de sa dernière soirée pour peut-être retrouver celle qu'il cherchait.
Il ne la trouve pas mais rencontre des amis , il se laisse entraîner et commence à boire ...
3-Trop boire , porté par la musique et l'ambiance Jack se met à oublier ses bonnes résolutions et danse , saute , sans s'arrêter . Malheureusement il bouscule une fille et son copain qui s'énerve car il a aussi un verre de trop dans le nez et agresse notre héros ...
4-Mais Jack n'est pas si frêle et se défend bien , il s'en sort sans blessures graves , et pour fêter ça ses amis repayent une tournée.
Ayant maintenant trop bu il perd connaissance.
5-Ouuuh gueule de bois pour Jack , il se réveille dans une chambre d'hôpital, petite panique , mais ses amis sont là et il se souvient de cette soirée , soirée arrosée.Il est encore sous l'effet de l'alcool et un air de Reggae lui vient en tête durant un court instant.
Une infirmière arrive et lui explique qu'il a eu un coma éthylique mais qu'il ne risque rien.Il se frotte les yeux et ... C'EST ELLE la fille , celle pour qui il allait au Death Club !
Elle ne l'a pas reconnu , tant mieux , il attendra le bon moment.
Il peut sortir de l'hôpital le soir même , mais avant il ira lui parlé.
Il s'habille , sort de sa chambre , avance vers l'ascenseur , rentre ... l'ascenseur s'arrête , c'est elle qui rentre.
6- Voulait-elle le revoir ? Allait-elle aussi faire du shopping ce jour la ?
Je ne le sais pas , mais je sais qu'ils firent les magasins , à la recherhce de tout et surtout rien ... Après être passé par la moitié des magasins du centre commercial il l'invite à un de ses restaurants préféré "L'escargot"...
7-*Le diner se passe (bien)*
8-Ils partent du restaurant et là sous un réverbère ce sera la première fois que leurs regards se rencontrèrent .Tout se passa pendant cette minute où Jack enterra sa vie de fétard ...
9-*Générique de fin "The Alright Song"*

Voila bien sur je n ai pas que cette interprétation là ...
Je ferais l'autre plus tard (elle est moins romantique) Razz

56Racontez nous votre expérience à l'écoute de Mister JACK - Page 3 Empty C'est mieux dans l'ordre Mer 26 Mai - 15:56

Wadoo



Je trouvais les chansons sympa, mais j'avais du mal avec l'album. J'ai decouvert pourquoi : VLC m'ouvrait les chanson dans l'ordre alphabetique des tags, donc pas dans le bon ordre.
Ca prend tout de suite plus de sens quand on l'ecoute dans l'ordre.
Du coup, je dois en etre a ma dixieme ecoute depuis hier aprem ^^
Je le kiffe cet album.
Mes préférés sont vous en voulez encore, et errance (ou j'adore particulierement l'arrive en voiture final avec le canon rock ^^)
Merci pour ce beau moment de zik !!!

Sh0ck36

Sh0ck36

Jviens de le commander sur OpenDisc, et j'ai reçu pour l'instant les Bonus Tracks avec Come In et Human BullShit, je me contente de ça pour l'instant, avant la réception Smile

DoubleF



Très bon album.

Mais où sont "come in" et "human bullshit" ???!!!!Est ce que c le fait de lavoir pri au Furet du Nord ?? Je les avait adoré en vidéo et jespéré pouvoir lécouter sur baladeur. c la seule petite déceptionavec le fait quon a pas la fameux canon made in Mattrach.

mgd



DoubleF a écrit:Très bon album.

Mais où sont "come in" et "human bullshit" ???!!!!Est ce que c le fait de lavoir pri au Furet du Nord ?? Je les avait adoré en vidéo et jespéré pouvoir lécouter sur baladeur. c la seule petite déceptionavec le fait quon a pas la fameux canon made in Mattrach.


il se trouve dans l'album qui a été mis en vente sur itunes depuis un bout de temps...

Sosthene

Sosthene

ce qui est bien aussi avec Mister Jack, c'est qu'on fait un beau voyage avec vous qui nous donne une décharge d'émotions, mais l'humour est là, toujours pas loin, pour nous rappeler qu'ça sert à rien de se sentir complexé, car nous, musiciens également, même si on arrivera jamais à atteindre votre niveau, on prend son pied en tant que mélomane. votre travail est énorme, et je me demande comment vous voyez la suite ? vous avez placés la barre haute pour un 1er album. j'espère vraiment vous voir en live, près de chez moi, à metz ou à nancy. c'est quand même le but d'un cd. De vous rencontrer en vrai.

61Racontez nous votre expérience à l'écoute de Mister JACK - Page 3 Empty Magnifique Jeu 27 Mai - 14:36

mefistom



Superbe album du trés trés beau boulot " vous en voulez encore " est parfaite !!!
Et dans l'extra LE morceau TG avec le guest star pour le solo rend trés trés trés bien et l'extra m'a permis de decouvrir le morceau dark paradise qui est peut etre l'un des plus beau morceau de gratte que j'ai écouté dans ma vie .... Sincerement CHAPEAU !!!!

PS : j'ai des examens lors du concert du 31 mai donc s'il vous plait revenez a paris le plus vite possible !!!

Poulmy



Ca y est je l'ai !
Alors pour moi :

1. Mister Jack boit et essai de se suicider avec son revolver, mais encore une fois c'est raté. Il n'a pas la force d'appuyer sur la gachette... Son heure n'est pas encore venue.

2. Après avoir fini la bouteille de whisky Mister Jack part sur la route avec sa voiture malgré son haut taux d'alcoolémie. Tout s'accélère... Il s'arrête finalement devant une boite de nuit, le "death club".

3. Sans savoir ce qu'il fait Mister Jack y entre et boit... encore et encore. Il se rend compte qu'il a trop fait d'excès et s'isole dans les toilettes.

4. Il sombre peu à peu dans le coma après avoir vomi dans la cuvette des toilettes.

5. Mister Jack se réveille dans une chambre d'hopital. Avec tous ces murs blancs et l'intra-véneuse dans le bras, mister Jack se sent comme sur un petit nuage. De plus l'infirmière est très jolie.

6.Mister Jack est sorti de l'hopital et retrouve la jolie infirmière qui est en train de faire du shopping. Il l'invite a diner.

7. yxeS reniD soit Sexy Diner à l'envers... Les deux êtres se plaisent rapidement.

8. Mister Jack se fait tuer dans la rue... (Woaw j'ai pas été super inspiré là Laughing )

Bon ok j'ai pas été très original et je suis pas aller chercher plus loin que l'ambiance des morceaux, le titre des chansons et les photos sur l'album. lol!
Désolé pour les fautes au fait...



Voilà c'est comme ça que je vois l'histoire de Mister Jack, c'est pas super rechérché ni rien mais je pense que ca ce rapproche de l'idée que les membres de MattRach ont eu pour l'histoire.

stef33

stef33

.....???!!!

toutes vos histoires sont glauques, ne parlent que de deprime, d'alcool, et tristesses ...

pour moi Mister Jack c'est a chaque écoute une nouvelle histoire, faite de la joie et du bonheur,
a chaque écoute des frissons et de la chaleur,
a chaque écoute une nouvelle envie de repaly encore encore et encore I love you I love you I love you

je vous ferais partager une de mes histoires avec Jack un de ces quatre Wink

corby

corby

+1 ^^

Du glauques dans un monde déjà glauque... C'est plutôt l'inverse qu'il faudrait faire.
Les gens s'associent beaucoup aux personnages qui illustrent un clip vidéo (ou un film).
En représentant un individu qui traine les pieds, on ne gagnera pas en énergie.

Si par contre il s'agit d'un personnage qui pète le feu dans un monde de déprime... Ça risque de devenir intéressant.

J'attends l'un de ces quatre pour voir ce que ça va donner.

stef33 a écrit:.....???!!!

toutes vos histoires sont glauques, ne parlent que de deprime, d'alcool, et tristesses ...

pour moi Mister Jack c'est a chaque écoute une nouvelle histoire, faite de la joie et du bonheur,
a chaque écoute des frissons et de la chaleur,
a chaque écoute une nouvelle envie de repaly encore encore et encore I love you I love you I love you

je vous ferais partager une de mes histoires avec Jack un de ces quatre Wink

beuahh

beuahh

Tout simplement enorme, genialisime.. Un plaisir enorme a decouvrir cette album (et meme apres l'avoir decouvert =) ) Des chanson toutes calme et d'une musicalité enorme (et oui je fait genre je mit connait XD ) et on passe d'un coup a des musique pleine qui te crash les oreilles avec des rhytmes sur-puissant. Chapeau bas Mr. Mattrach =)(et j'ai une petite preferance pour cette chanson a nom particulierement simple a retenir :yxeS reniD. =) Encore une fois. Merci matt. AND YOU'RE NEVER WRONG !!!

http://deeps79.skyrock.com/

La team MattRach

La team MattRach
Admin

Merci à tous !
On prend un plaisir fou à voir vos histoires , à lire vos critiques ...
C'est génial !
Merciiiii !!

https://mattrach.forumgaming.fr

Otowa



Je suis en ce moment en train de faire ma première écoute de l'album, et je suis on ne peut plus partager, je navigue en eaux troubles, balancé entre l'enthousiasme et une grande déception:

Enthousiaste car il y a du talent : pour la composition, pour le jeu...

Déçu par le manque de personnalité global de l'album... Difficile d'avoir son propre son au premier album, mais là, j'ai bien du mal à ne pas me sentir inondé d'influences, de Pink Floyd ("Over") à Emerson, Lake et Palmer ("Vous en voulez encore?")...
De plus, la structure des chansons est d'un classicisme assez regrettable, d'autant plus que le fait de jouer de la musique majoritairement expérimentale implique pour moi de prendre des chemins un peu plus originaux pour la construction des morceaux...
Enfin, j'ai bien du mal à voir quoi que ce soit se dessiner derrière cette musique... Pas de propos, pas d'histoire, juste de la musique... L'absence de voix n'arrangeant pas les choses...

Dommage...

beuahh

beuahh

Poulmy a écrit:Ca y est je l'ai !
Alors pour moi :

1. Mister Jack boit et essai de se suicider avec son revolver, mais encore une fois c'est raté. Il n'a pas la force d'appuyer sur la gachette... Son heure n'est pas encore venue.

2. Après avoir fini la bouteille de whisky Mister Jack part sur la route avec sa voiture malgré son haut taux d'alcoolémie. Tout s'accélère... Il s'arrête finalement devant une boite de nuit, le "death club".

3. Sans savoir ce qu'il fait Mister Jack y entre et boit... encore et encore. Il se rend compte qu'il a trop fait d'excès et s'isole dans les toilettes.

4. Il sombre peu à peu dans le coma après avoir vomi dans la cuvette des toilettes.

5. Mister Jack se réveille dans une chambre d'hopital. Avec tous ces murs blancs et l'intra-véneuse dans le bras, mister Jack se sent comme sur un petit nuage. De plus l'infirmière est très jolie.

6.Mister Jack est sorti de l'hopital et retrouve la jolie infirmière qui est en train de faire du shopping. Il l'invite a diner.

7. yxeS reniD soit Sexy Diner à l'envers... Les deux êtres se plaisent rapidement.

8. Mister Jack se fait tuer dans la rue... (Woaw j'ai pas été super inspiré là Laughing )

Bon ok j'ai pas été très original et je suis pas aller chercher plus loin que l'ambiance des morceaux, le titre des chansons et les photos sur l'album. lol!
Désolé pour les fautes au fait...



Voilà c'est comme ça que je vois l'histoire de Mister Jack, c'est pas super rechérché ni rien mais je pense que ca ce rapproche de l'idée que les membres de MattRach ont eu pour l'histoire.
Rien a dire a mon avis ça doit etre ça mais j'ai peut etre une idée pour le 8 :
Mister jack sort de son "Sexy Diner" Avec l'infirmiere mais encore une fois a un peu trop forcer sur l'alcool, sur le coup n'arive plus trop a se controler et s'enerve contre sa belle infirmiere, il rentre chez lui avec difficultée et revient au debut (c'est a dire se retrouve en condition de tentative de suicide) et la Mister Jack se rend compte de son erreur, se ressaisie, et change d'avis (ce qui explique le changement de cassette) surmonté, Mister Jack nous chante sa magnifique Alright Song et nous montre sa joie de vivre et qu'il n'est pas difficile d'etre heureux (Bon dit comme ça c'est bidon mais j'arive pas a exprimer ce que j'ai ressenti ce matin lors de ma premiere ecoute mais en gros c'était ça) Voila ^^ (je m'excuse a mon tour pour les fautes d'orthographes ^^.
Sur ce, Un grand merci a Matt et a sa team Pour ces moments de bonheur =).

http://deeps79.skyrock.com/

beuahh

beuahh

La team MattRach a écrit:Merci à tous !
On prend un plaisir fou à voir vos histoires , à lire vos critiques ...
C'est génial !
Merciiiii !!

Et c'est vous que l'on doit remercier Wink.
Donc Merci xP lol! .

http://deeps79.skyrock.com/

rx



Alors pour être un petit peu original, voici ma propre version :

1- encore raté : Mister Jack a perdu son petit ours en peluche, et le cherche de fond en comble dans toute sa maison, et à chaque qu'il croit le retrouver, c'est encore raté !

2- Errance : Désespéré, mais aussi plein de colère il se lève sa chaise et fonce dans la rue muni d'une photo de son ours en peluche en demandant à tous les passant s'il n'ont pas vu son ours en peluche.

3- Vous en voulez encore : Il fini par se retrouver devant une boite. Il y va pour voir si personne ne saurait où en son ours en peluche. Une fois qu'il s'est pris plein de vents de la part des gens, il va aux toilettes vérifier si son ours en peluche n'est pas là.

4- Over : ça y est il croit bien que c'est fini, il ne retrouvera plus jamais son ours en peluche. Rien qu'à l'idée de ne plus le retrouver, il tombe dans les pommes.

5- Nurse : Il se réveille dans son lit, son réveille sonne, son micro onde est déjà en route (mister Jack et très organisé : il a programmateur sur son micro onde comme ça quand il se réveille tout est prêt). Ouf cet ours en peluche perdu n'était q'un mauvais rêve, il est là à côté de lui dans son lit =)

6- Shopping : Content d'avoir retrouvé son ours en peluche, il va lui acheter quelques petits vêtements pour qu'il soit encore plus beau.

7- Yxes Renid : Petite soirée aux chandelles avec son ours en peluche, il lui offre les vêtements qu'il a acheté dans la journée, s'en suis un petit diner sexy, eh oui Mister Jack a acheté des dessous coquins à sa petite peluche x)

8- La rencontre : Ils vont aller se coucher, mais Mister Jack repense à son cauchemar horrible de la nuit dernière, et à peur de le revivre. Là dans le noir, il balise, il a peur que sa peluche ne soit plus là.

9- Alright song : Il rallume vite la lumière : Ouf, son ours en peluche est toujours là, tout va bien, il se sert fort contre lui et s'endort paisiblement.

Ca fini bien non ? XD

71Racontez nous votre expérience à l'écoute de Mister JACK - Page 3 Empty Ma version =). Dim 30 Mai - 14:31

beuahh

beuahh

Lol ma version est un petit peu plus negative (et elle ressemble a celle de Poulmy).

Mister JACK est effondré, L'elue de son coeur vient de le quitter... Plongé dans une profonde deppression, il sombre dans l'alcool et boit comme un trou sans fin sa bouteille de whisky.. il repense au bon moment passé avec sa bien aimé, et a son rire qu'il trouvait si magnifique, son flingue est poser sur la table, et est pret a s'en servir, mais apres ses pleurs il finit par decider de se lever de sa chaise et de partir faire un tour. Il marche dans la rue en colére, et cherche un moyen de decompresser, mais il est en piteux état et a du mal a marcher droit, malgré les critiques des gens il continue d'avancer, il entend les voitures passer a coté de lui, il se sent vraiment mal, il traverse quand meme la route pleine de voitures, alors qu'il a beaucoup de mal a marcher droit, tout par en vrille, il ne sait plus quoi faire, il se met a courir et a cherché quelque chose jusque ce qu'il aperçoive cette boite de nuit, "Death club" Attirez par la musique il rentre a l'interieur de la boite. Il se ressent vivre et se met a danser, il vit la musique comme un malade et boit un coup pour feter ça, il se lache completement, mais il commence a sentir l'alcool remonté et part s'enfermer dans les toilettes. Il a la tête qui tourne, il peine a se regarder dans le miroir, il voit sa tête ravagée, il se sent trés mal, il ne comprend meme plus ce que les gens lui disent, il tient a peine debout, il a envie de vomir, il avance comme il peut jusqu'au toilettes et se vide le ventre, il se sent toujours aussi mal et s'effondre par terre, il essaye de se relever mais il n'y arive pas, il sort, a quatres pattes, essaye de partir, mais tombe dans le coma au centre de la piece.
Mister Jack est reveillé par un bip répétitif, il ouvre les yeux et se voit entouré de mur blanc, il se sent bien, de bonne humeur, il voit une infirmiére rentré, il la trouve trés jolie, il discute vaguement avec elle, il est au anges, tout va mieux comparé a la veille, Il l'aime, Il la veut.
Le lendemain Mister Jack decide d'aller se promener en ville il se sent en pleine forme, fait les magasins jusqu'a ce qu'il croise sa belle infirmiere, il prend son courage a deux mains et va la voir, ils discutent et font du shopping ensemble, Mister Jack fini par se jeter a l'eau et lui demande si elle veut venir au resto ce soir avec lui, et evidemment elle accepte.
Ils se retrouverent alors le soir, dans un des plus beau resto de la ville, il commence le diner en parfaite harmonie, tout se passe a merveille, Mister Jack l'aime enormement, et decide de lui avoué, mais sa belle lui dit qu'elle est deja marié et qu'elle voudrait qu'ils restent amis, Mister Jack est dégouté et commande un peu d'alcool, puis encore un peu, et encore. Il ne veut pas s'enerver devant elle. Il essaye de se contenir. C'est l'heure des adieux, il se sent trés mal, et il sent l'alcool ne pas l'arranger, il marche en colere dans la rue, il devient fou en repensant a elle, il lance des regard noirs a toutes les personne qu'il croise, donne un coup de pied dans un poubelle, et rentre chez lui, une fois dans sa maison, Il sort une bouteille de whisky et pose son flingue sur la table, alors qu'il commence a se servir son premier verre, et la il devient fou, il a l'impression de revivre une scene.
A partir de la Mister Jack se ressaisie et se trouve idiot d'avoir fait ça. Et il explique qu'il en faut peu pour etre heureux (lol =), et nous explique que tu ai raison ou tort, tant que tu reste ce que tu est, tu aura raison d'un certaint point de vue. Et nous explique ça dans son Alright Song.
Voila ça fini bien quand meme =).
Et encore une fois merci a Mattrach pour ce moments et a Poulmy d'ou je me suis un peu inspirée. (désolé ^^'). Et désolé pour les fautes Wink



Dernière édition par beuahh le Lun 31 Mai - 16:24, édité 2 fois

http://deeps79.skyrock.com/

rx



beuahh a écrit:Lol ma version est un petit peu plus negative (et elle ressemble a celle de Poulmy).

Mister JACK est effondré, L'elu de son coeur vient de le quitter...

Si je comprends bien, d'après toi, Mister JACK est gay Very Happy

beuahh

beuahh

rx a écrit:

Si je comprends bien, d'après toi, Mister JACK est gay Very Happy

Lol petite erreure technique (désolé mais l'orthographes n'est pas mon fort)
Je corrige ça de suite ^^.

http://deeps79.skyrock.com/

rx



Nan mais après tout, pourquoi Mister Jack ne serait-il pas gay ? On peut tout imaginer x)

beuahh

beuahh

C'est sur mais sa ne tient pas la route si je dit ensuite qu'il rencontre une belle infirmière. (A moins qu'il soit bi ^^)

http://deeps79.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum