MattRach's Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Racontez nous votre expérience à l'écoute de Mister JACK

+37
sylarmind
Joey
EdGtAgAmEr76
rx
Otowa
beuahh
mgd
DoubleF
Sh0ck36
Kiwi
Poulmy
corby
RaelRiaK
mavalnea
Percolator42
Wadoo
matthieu_888
coquelicot
mefistom
als94als
f.saintdenis
PiR
vince-54
tirvat
Paganmensch
JFrusciante
Petit Coucou
stef33
swkotor2
stoneofdarkness
Ant
Victor.Palma
Expect02
François
Sosthene
louigi003
La team MattRach
41 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

La team MattRach

La team MattRach
Admin

Racontez nous votre expérience à l'écoute de Mister JACK
Votre histoire, et tout ce que vous pensez !

Merci à tous !

La team MattRach

https://mattrach.forumgaming.fr

louigi003



Déja, reçu le cd aujourd'hui (et pas le 24 Laughing Laughing ), elle est magnifique. En plus dédicacée.

Pour l'écoute de l'album (en partie pour l'instant), mortel. Du bon gros son. j'adore "la rencontre".

J'avais trop écouté la vidéo sur youtube studio sessions, donc ca faisait bizare d'écouter quelquechose de different.

Néantmoins voila une petite critique négative: manque des fois de chant et de gros solos a la mattrach (et des solos de basse).

Et human bullshit et come in??

Sosthene

Sosthene

Rien reçu encore Matt... Sad mais cool le forum. (quoique l'interface... enfin bref)
wait and see (au fait super la tof !)

François

François

Très bonne surprise de recevoir l'album dès ce matin (je craignais que le lundi de Pentecôte ne décale son arrivée), encore meilleur quand je vois qu'il y a deux CD dans la pochette !

Par contre très très grosse désillusion quand je découvre que la pochette contient deux fois le CD extra, et pas du tout l'album Sad Sad

Que dois-je faire pour l'avoir ? Vous renvoyer l'album ?

La team MattRach

La team MattRach
Admin

Ne t'inquiètes pas ,
nous t'envoyons ce qu'il faut.
Vraiment désoler pour cette erreur qui vient de la duplication :s

Keep Rockin !



François a écrit:Très bonne surprise de recevoir l'album dès ce matin (je craignais que le lundi de Pentecôte ne décale son arrivée), encore meilleur quand je vois qu'il y a deux CD dans la pochette !

Par contre très très grosse désillusion quand je découvre que la pochette contient deux fois le CD extra, et pas du tout l'album Sad Sad

Que dois-je faire pour l'avoir ? Vous renvoyer l'album ?

https://mattrach.forumgaming.fr

Expect02

Expect02

J'ai reçu le mien !! je m'attendais pas à une aussi belle pochette !! Et le contenu est tout aussi formidable !! Merci pour ces moments de bonheur !! C'est du très bon travail. Toutes les musiques sans exception sont très réussi !! C'est les voisins qui ne vont pas être content.
Vivement le concert à valenciennes

7Racontez nous votre expérience à l'écoute de Mister JACK Empty E.N.O.R.M.E Sam 22 Mai - 13:38

Victor.Palma



L'album est arrivé ce matin, vraiment génial Very Happy rien a dire les morceaux sont trop bon! c'est claire que ça change d'avant mais j'aime beaucoup aussi ! pressé de voir ça sur scène ! Bonne continuation a vous !!
ça ROXX A MORT!! Wink

Ant

Ant

Salut!

J'ai reçu l'album ce matin : franchement je vous tire mon chapeau pour la mise en forme !
L'album est très très classe dans sa double pochette, photos très sympa et le must les dédicaces.
En bref, Une présentation vraiment classe, originale en plus. (Deja pro du marketing?! ) Wink

Sinon niveau contenu, je suis fan de "The Alright Song", vraiment du bon son! (ça fait plaisir d'entendre une voix!), "Vous en voulez encore" super aussi, "la Rencontre". Des styles différents mais ça me plait! Smile Sur "Over" une petite ambiance Muse/Pink Floyd surtout, j'adore!
Continuez, c'est bien ! on aime, on en veut encore ! cheers

Ant.

Ps: en espérant pouvoir vous voir en live sur le pays basque un de ces 4 hein !

PS 2 : Longue vie à MATTRACH. Haha Smile

Victor.Palma



Dans les extras C'est également trop bon!! Dark paradise me rappel le première fois que je vous est vue sur scène au sentier des hall ! J'ai les frissons depuis ce jour quand je l'écoute et maintenant c'est encore pire! x)
Vraiment j'adore votre musique : ) encore bravo a vous!

stoneofdarkness

stoneofdarkness

Franchement il est vraiment votre double cd de A à Z. Vraiment très expérimentale je trouve et c'est original.

TG ma mis sur le cul au niveau des mix du solo de Mathieu Maokh et celui Mattrach qui passe superbement bien.

Bonne continuation.

https://www.youtube.com/user/stoneofdarkness?feature=mhw4

Ant

Ant

Ah ouais, les extras génial, oublié de préciser! et comme tu dis, le mix de TG, m'a également mis sur le cul, énorme. keep rockin' ! king

swkotor2



Alors première écoute et premières impressions à chaud: Nurse est ma préférée les autres sont toutes aussi excellentes et franchement pas décu de l'achat, en plus il arrive plus tot meme ici en Belgique, le pied!

en gros: revenez en Belgique nous faire un/des concerts de folie comme l'année passée, je serais la pour de nouveau récupérer une baguette!^^

Sosthene

Sosthene

Vous m'emmenez loin les mecs, loin des clichés commerciaux. Mattrach, tu es un compositeur de talent. Toutes tes influences tu les as assimilé et à aucun moment j'ai pu vraiment me dire : tiens ça va sonner Hendrix, ah là je reconnais Floyd... mais non ! non ! ça sonne mattrach. Si jeune, c'est vraiment insensé. Dans Mister Jack, rien n'est laissé au hasard.. Tout est travaillé. Y'a certes des ''ratés''. Comme l'entrée en boîte dans ''Vous en voulez encore'', qui ne se fond pas assez bien avec la chanson je trouve. Y'a des absences, mais je dirais plutôt de la retenue. Car si il n'y aurait eu que des chansons comme ''La rencontre'', cette dernière n'aurait pas eu le même impact et la magie n'aurait pas opéré. Un album qui me laisse sur ma faim, en suspens, à mes oreilles inassouvies qui me réclament une autre écoute et une autre encore. Vous recevrez tous les retours des personnes à qui je ferai écouter votre album (des oreilles fraîches qui n'ont jamais écouté mattrach auparavant). Et quel bel objet -enfin !- cet album ! (ps: ça ne m'étonnerait pas que des cinéastes s'intéressent à vous) L'appel est lancé Wink

stoneofdarkness

stoneofdarkness

le seul défaut que je peut reprocher c'est le manque de titres pour le cd extra, je m'attendais à du canon rock, amadeus, exotic rain,..., avec un meilleur son.

https://www.youtube.com/user/stoneofdarkness?feature=mhw4

stef33

stef33

énooOOOooorme I love you I love you I love you
du super boulot
merci les garçons pour votre travail c'est que du bonheur !!!

keep rockin yeah cheers

16Racontez nous votre expérience à l'écoute de Mister JACK Empty I got it~! Sam 22 Mai - 21:44

Petit Coucou

Petit Coucou

Je l'ai reçu~ votre album~! Hyyyyyyper contente~!!! Razz

Merci pour les dédicaces~*

Je reviens pour parler sur l'album (je ne l'ai pas encore écouté)

JFrusciante



L'album est super pro, c'est son point fort. Tout est réglo, bien enregistré, bien mixé, c'est bien. Les samples apportent leur truc sans prendre trop de place, ce qui était hélas le cas dans Human Bullshit. Pour l'instant j'ai une préférence pour Shopping, yxeS reniD et La rencontre, mais le tout est assez homogène donc ça risque de changer ! Un peu déçu qu'il n'y ait pas plus de MattRach solo (à la base c'est aussi pour ça que les gens achètent l'album), et plus personnellement qu'il n'y ait pas mes préférées parmi les 5 (ie Tornado, Undergroove, Se déchirer dans sa chambre, Little big wing). Mais tant pis. Par contre Come in aurait été de très bonne facture ; après ça rentre pas dans le concept album, c'est compréhensible. Un grand bravo pour ce CD et pour son artwork très réussi !

Par contre j'ai un souci : quand j'insère le cd Extras dans mon ordi, j'ai bien les 5 titres de disponibles via iTunes ou autre, mais pas de trace du Making of... on y accède comment ? Merci Wink

Paganmensch

Paganmensch

JFrusciante a écrit:L'album est super pro, c'est son point fort. Tout est réglo, bien enregistré, bien mixé, c'est bien. Les samples apportent leur truc sans prendre trop de place, ce qui était hélas le cas dans Human Bullshit. Pour l'instant j'ai une préférence pour Shopping, yxeS reniD et La rencontre, mais le tout est assez homogène donc ça risque de changer ! Un peu déçu qu'il n'y ait pas plus de MattRach solo (à la base c'est aussi pour ça que les gens achètent l'album), et plus personnellement qu'il n'y ait pas mes préférées parmi les 5 (ie Tornado, Undergroove, Se déchirer dans sa chambre, Little big wing). Mais tant pis. Par contre Come in aurait été de très bonne facture ; après ça rentre pas dans le concept album, c'est compréhensible. Un grand bravo pour ce CD et pour son artwork très réussi !

Par contre j'ai un souci : quand j'insère le cd Extras dans mon ordi, j'ai bien les 5 titres de disponibles via iTunes ou autre, mais pas de trace du Making of... on y accède comment ? Merci Wink


Faudrait que Mattrach sorte un album avec celles-là Laughing

En attendant tu peux les écouter sur youtube, et elles sont en vente non ?

https://www.youtube.com/user/Paganmensch

JFrusciante



T'inquiète pas pour moi, mon iTunes en est bardé, mais bon ça aurait été le kiff !

20Racontez nous votre expérience à l'écoute de Mister JACK Empty superbe album merci Dim 23 Mai - 1:26

tirvat



L'album et son concept son magnifique! merci vraiment beaucoup!
longue vie mattrach! et vivement que je puisse vous voir en live!
Petite remarque les extras son super mais il y a un gros manque et pas des moindres:
Human Bullshit et Come in!(et quelques videos inédites aurrais été un luxe)
Cela vous laisse encore une marge de progression c'est bien car on frôle la perfection!
sinon félicitation pour ce formidable album! continuez comme ça!
Un grand merci à vous.

vince-54

vince-54

j'ai reçus l'album hier matin , et je suis très contant , la pochette est super belle , merci pour la dédicace sa fait plaisir , niveau contenu du CD il est tout simplement super génial j'ai tout écouter plusieurs fois et j'adore , en tout cas bravo a vous les gas le CD est génial et je ne suis pas déçus j'espère que vous aller revenir en concert du côté de Metz ou Nancy , que je vienne vous revoir jouer pour vous applaudir avec Jo

https://www.youtube.com/sp1pro

stef33

stef33

ne s'en lasse pas What a Face
l'écoute en boucle... encore ... encore ... encore ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

JFrusciante



Personne n'a une idée pour le making of ? J'arrive toujours pas à y accéder c'est un peu embêtant... Smile

stoneofdarkness

stoneofdarkness

JFrusciante a écrit:Personne n'a une idée pour le making of ? J'arrive toujours pas à y accéder c'est un peu embêtant... Smile

Et bien tu prends la vidéo qui se trouve sur youtube mais bon faut que team Mattrach te répond...


Moi sa marche nickel mais c'est la mm vidéo que sur sa page perso.

https://www.youtube.com/user/stoneofdarkness?feature=mhw4

JFrusciante



Ah d'accord, bon dans ce cas c'est pas si grave. Merde, je m'attendais au docu de 3h30 avec des crédits de 3km !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum