MattRach's Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Catégorie Bonus: Suggestions de Clips et Chansons

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fred Dilalooza

Fred Dilalooza

Bien le bonsoir à toutes et à tous,

Voilà comme plusieurs j'espère que l'album Mister Jack n'est juste qu'un premier album et que l'an prochain un nouvel album sera en préparation, du coup j'en profite pour créer une catégorie "Bonus" (de toute façon c'était marqué tout et n'importe quoi alors...) où chacun pourrait exprimer ses envies, délires, fantasmes What a Face , etc ... comme le concours pour le solo de Dark Paradise où la proposition qui a le plus de succès pourrai être réalisé !?

Je commence du coup:

Je rêve d'un clip où il y a une péniche qui explose !

NB: J'ai jamais dit que ça devait être techniquement possible What a Face

Paganmensch

Paganmensch

Une bonne idée ce petit "blabla", pour l'instant j'ai aucune idée, mais je crois que les gens ici vont laisser leur imagination se déchaîner What a Face

https://www.youtube.com/user/Paganmensch

mgd



Fred Dilalooza a écrit:Bien le bonsoir à toutes et à tous,

Voilà comme plusieurs j'espère que l'album Mister Jack n'est juste qu'un premier album et que l'an prochain un nouvel album sera en préparation, du coup j'en profite pour créer une catégorie "Bonus" (de toute façon c'était marqué tout et n'importe quoi alors...) où chacun pourrait exprimer ses envies, délires, fantasmes What a Face , etc ... comme le concours pour le solo de Dark Paradise où la proposition qui a le plus de succès pourrai être réalisé !?

Je commence du coup:

Je rêve d'un clip où il y a une péniche qui explose !

NB: J'ai jamais dit que ça devait être techniquement possible What a Face


PSYCHOPATHE affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum