MattRach's Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est-il possible d'obtenir les enregistrements de qualités origines des morceaux Youtube?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gloyemasters



Bonjour,

Tout spécialement adressé à Matt, comme youtube dégrade un peu je trouve la qualité des morceaux, de nombreux morceaux tel que R2D2, YOU, etc... mérite d'être écoute en top HQ. Et je voulais savoir s'il était possible d'obtenir les mp3 d'origine en sortie de mixage, car enregistré en sound in en lisant à partir de youtube, n'offre pas 100% du rendu réel.

Et je suis très fan de ces morceaux instrumentaux virtuose à souhait.

Merci d'avance pour les infos,

Gloyemasters.

Sh0ck36

Sh0ck36

Il suffit de les acheter sur Itunes, Amazon, et sur toutes les plateformes ou il vend ses chansons, elle sont en qualité HQ Wink

J'espère t'avoir aidé Smile

mgd



Sh0ck36 a écrit:Il suffit de les acheter sur Itunes, Amazon, et sur toutes les plateformes ou il vend ses chansons, elle sont en qualité HQ Wink

J'espère t'avoir aidé Smile



JOE SATRIANI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

lagrossetruffe



Sur Itunes la qualité MP3 et sur Quobuz la qualité CD pour le dernier album à un bon prix.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum