MattRach's Official Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oui à MattRach en tant que groupe !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RaelRiaK



Hello!

J'espère ne pas être en dehors de clous de ce forums, mais j'aimerais partager mon point de vu face à cet album.

J'écoute personnellement énormément de musique et je fais parti des "mauvais publiques" rarement content des sortis actuel. J'ai été élevé dans l'esprit musical des 70's grâce à mon père, mon coeur y est encore, même si j'accorde énormément de crédit à pas mal de groupe actuels mais qui sont loin d'être les plus connus ... Bref, j'achète peu, mais cet album je l'ai acheté, et je ne le regrette pas du tout!

J'aimerais écrire un petit "coup de gueule" destiné à tout ceux qui écrivent (pas sur ce forum) sur Youtube ou ailleurs que MattRach c'était mieux en solo ... Je suis Matthieu depuis un moment, j'ai toujours apprécié ce qu'il faisait mais pour moi ... un âme manquait (je suis désolé ...). C'était excellent vraiment et j'attendais avec hâte les nouvelles compos! Mais cela resté l'exploit technique et artistique d'une personne. Et quand l'album a été annoncé, je me suis dit "cela risque d'être un album de guitare avec en fond sonore une basse, une batterie et un synthé", une sorte d'ode à la maéstria de Matt... Mais pas du tout, et j'apprécie d'autant plus cet album que c'est un album commun, un partage. On sent qu'aucun musicien ne cherche à se mettre en avant pour bruler les planches, on sent qu'il n'y a pas de la part de Matt un certains "j'étais là avant les gars", mais plutôt une humilité partagée qui me plait. Cette album respire la collaboration, et l'envie de jouer de la musique pour les bien des morceaux et pas pour son égo.Bref on a pas un album de solos de guitare à la Vine ou autre guitareux talentueux mais au chevilles disproportionnées.

Les compositions sont délicates, posées maîtrisées, et demandent plusieurs écoutes pour parvenir à en saisir toute la splendeur. Un album complet équilibré alors que les vidéos en solos jusque là (que j'apprécie toujours autant) été un peu comme du plaisir immédiat.

J'apprécie énormément votre album, et je pense qu'il restera comme un bon album, même une fois passé l'effet nouveauté. Continué à faire de la musique avec votre âmes les gars, il y a des gens qui vous écoutent !

stef33

stef33

je suis totalement d'accord avec toi !!!
cet album est un partage I love you I love you I love you et ils nous l'ont "offert" avec aisance,audace et véracité !!!

rien a dire de plus c'est énorme What a Face cheers What a Face

prosper75017



Je suis totalement d'accord, et en live c'est encore mieux .D'ailleurs je pars au live a l'international.......... cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum